Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et des aiguilles

C'est le printemps!

Hello les ami(e)s,

La convalescence de mon compagnon se poursuit, je passe juste vous faire un petit coucou!

Pas le temps de faire grand chose en couture ou broderie, il faut que je surveille mon homme qui comme d'habitude en fait trop! Grrr...

J'ai quand même eu le temps de terminer la page "mars" du livre textile de Roxane (Scrap, quilt and stitch) :

Dès que j'aurai un peu de temps je commencerai "avril", ce sera la couleur verte.

Le printemps nous amène au jardin où beaucoup reste à faire. Heureusement que Pep's nous aide (?) bien, le voici en train de décortiquer une hampe de graminée :

Les jonquilles font notre joie. Deux nouvelles venues cette année. Laquelle préférez-vous : Texas ou Martinette?

Mais tandis que je photographie le jardin , Pep's me fait comprendre qu'il a faim...

... en s'invitant derrière l'objectif :

On va manger, Pep's?

C'est donc ici qu'on vous laisse. Je continue ma pause, rendez-vous en mai!

A bientôt!

Amitiés de Bleu Mirabelle... et de Pep's!

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ton jardin est superbe.<br /> Bonne convalescence à ton compagnon.<br /> Caresse à Pep's et bisous à toi.<br /> A bientôt.
Répondre
C
merci de votre coucou à tous les deux<br /> le jardin est superbement fleuri, j'aime bien les première de tes deux nouvelles jonquilles<br /> bonne convalescence à ton mari<br /> et Pep's est tellement amusant....<br /> plein de caresses à lui<br /> bisous à toi<br /> patricia
Répondre
A
Tu partages ton jardin et toute la vie quotidienne; cela fait notre bonheur; je souhaite bonne convalescence à ton compagnon, profite du présent, les travaux attendront et ce temps de latence fait un beau printemps!
Répondre
E
Profitez bien de ce beau jardin !
Répondre
T
Contente de te lire et de savoir que ton compagnon poursuit bien sa convalescence. <br /> Ta page mauve, est magnifique.<br /> Profite encore bien de ta pause ;-) et de ton joli jardin , moi je les trouve toutes les 2 bien jolies tes jonquilles. bisous et a bientot.
Répondre
B
Impossible pour moi de choisir entre les deux jonquilles, elles sont tellement jolies !<br /> Heureuse d'apprendre que la convalescence de ton compagnon se poursuit sereinement, attention il faut se reposer monsieur, prenez exemple sur Pep's.<br /> Ta page violette est très réussie.<br /> Bises
Répondre
L
Ravie de te lire au milieu de ta pause et bonne convalescence à ton compagnon, il faut le surveiller en effet ! <br /> Ton jardin est vraiment magnifique, fleuri à souhait, je comprends que Pep's s'y sente bien. <br /> Ta participation "en violet" est superbe, c'est un joli challenge. <br /> Douces caresses pour Pep's et bisous pour toi. A bientôt. Bisous. <br /> Lylou
Répondre
B
Ravie que ton compagnon soit sur pieds! C'est une bonne nouvelle !<br /> De très belles jonquilles sans pouvoir choisir...<br /> Caresses à Pep's et bonne continuation pour le livre textile!<br /> Grosses bises
Répondre
G
Les herbes de la pampa ne suffisent donc pas à Pep's ? ! ;)<br /> j'aime bien ces jonquilles au coeur orange. Ca s'hybride beaucoup chez moi et je crois que la glycine issue de blanche va être bleue<br /> Ce motif patché augure bien d'un printemps frais...ou mitigé ;)<br /> bonne continuation
Répondre
L
merci de ce billet<br /> et bon rétablissement à ton homme - bon courage<br /> et gros calins à mr poilu bizou
Répondre
N
Un petit coucou fait toujours plaisir, prends soin de vous et bien sur du gentil Pep's j'aime toutes les fleurs est il y a tellement de variétés chez les jonquilles, comment choisir<br /> Amicalement
Répondre
N
Pense bien à vous trois, ici Jeck, nous a quitté le 25 Mars, cela a été dur, mais ce samedi on a été à l'élevage de la Chante-oiseaux et Ugo est avec nous, je continue à broder, entre deux, car le jardin a besoin de moi, mais voilà avec les inondations, de la semaine passée, rien ne peut se faire vraiment on espère que l'on pourra mieux s'en occuper dans les jours à venir !! Bonne continuation à vous trois, je vous souhaite le meilleur maintenant !! Bisous de Bourgogne de Nanie
Répondre
M
Les jonquilles sont superbes ,pas de préférence je les aime toutes .<br /> Pep's est heureux au jardin et même pas grave si c'est un peu en désordre le printemps ne fait que commencer 😀<br /> La santé avant tout . Gros bisous caresses à Pep's <br /> Mitou
Répondre
C
Contente que la convalescence de ton conjoint se passe bien. Prends bien soin de lui ! Très originale ta page de mars ! profitez bien du jardin et de votre petit compagnon à 4 pattes ! à bientôt ! bises
Répondre
M
Ton jardin est une réelle invitation à la rêverie ! J'aime lorsqu'il y a de belles allées bien nettes et des beaux parterres fleuris avec autant de variétés ; je ne saurais choisir pour les jonquilles tant elles sont belles. Je ne sais pas si Peps est d'une aide efficace, mais au moins il vous redonne le moral s'il y a une petite baisse !<br /> Je n'avais pas vu que tu participais au "Livre des Couleurs" chez Roxane, j'aime beaucoup cette idée, c'est une sorte de première pour moi ; j'ai fait ma page d'avril hier après-midi. Je voulais m'inscrire sur le blog de Roxane, mais elle ne m'a jamais répondu et je n'ai même pas réussi à m'abonner à ses billets, malgré deux inscriptions, tant pis je poursuis mes pages en "cavalier seul".<br /> J'espère que Monsieur reste tout de même sage, ce serait ballot de devoir poursuivre une convalescence au delà du raisonnable.<br /> A bientôt, bises. =mireille=
Répondre
L
très joli jardin. Je préfère Texas.caresse à Pep's. bonne convalescence à ton compagnon. bonne semaine, bises
Répondre
M
De belles couleurs dans ton jardin, et un Pep's en pleine forme, caresses à lui ! <br /> bises, belle fin de journée !
Répondre
N
Trop chouette ce jardin!
Répondre
K
Coucou<br /> La page de mars est trés jolie.<br /> Pour les jonquilles, moi ce sera Texas.<br /> Toujours aussi coquin le toutou.<br /> Bon rétablissement à ton homme.<br /> Bises.
Répondre
B
Joli ces pages du livre textile. <br /> Où trouver le lien pour le suivre ?<br /> Bise à Pep's.<br /> ;@)
Répondre
S
Beau jardin.<br /> Bonne convalescence à ton homme.<br /> Sylvie
Répondre
C
Meilleure santé à Monsieur et bon jardinage à Toi et à Pep's. <br /> Bises
Répondre
D
Contente d’avoir de vos nouvelles..ton jardin est superbe..bises
Répondre
C
Sympa la nouvelle page de ton journal.<br /> Ton jardin est magnifique. Pas de préférence pour tes nouvelles jonquilles, j'adore les deux.<br /> Après les efforts fournis pour mettre en morceau la hampe normal que la faim se fasse ressentir... C'est dur le "jardinage" !<br /> Bonne convalescence à Monsieur.<br /> Bizz et caresses à Mr Pep's
Répondre
G
Bel ouvrage ton jardin est superbe et ton Peps toujours aussi pitre douce convalescence zt bon repos à bientôt bises 🌸🌸🌸🌸
Répondre
L
Une jolie page textile!<br /> Et ton jardin est toujours aussi beau!<br /> Bon rétablissement à ton Homme!
Répondre
J
Les jonquilles je les aime toutes, elles sont tellement lumineuses ! Joli jardin. Prenez bien soin de votre compagnon, à plus tard. Agréable journée
Répondre
C
manger devient sa principale préoccupation maintenant qu'il ne fait plus de bêtises !!!
Répondre
B
joli Jardin, prends soin de ton compagnon, bises à toi et caresses à Pep's
Répondre
C
Bravo pour ton jardin. <br /> Bon rétablissement pour ton compagnon. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
O
Contente de voir que tout va bien.<br /> Ton jardin est magnifique.<br /> Un homme convalescent, c'est pire qu'un enfant ! Courage et bonne fin de convalescence à lui.<br /> Bisous
Répondre