Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et des aiguilles

En pause...

Salut les copains /copines,

Ici votre Pep's, toujours bonne patte bon oeil!

Je ne sais pas ce qui se trame mais Papa n'a pas l'air en forme en ce moment alors je ne le lâche plus d'une semelle... même après qu'il m'ait grondé parce que je lui ai grogné dessus. Je ne lui aurais pas fais mal mais je ne voulais pas qu'il me retire la délicieuse friandise en forme d'os à ronger que Maman venait de me donner! Bon, Maman est arrivée, j'ai encore grogné et elle me l'a retiré après m'avoir dit "tu grognes? je reprends jusqu'à ce que tu sois calmé!", flûte!!! Promis, je ne recommencerai plus... Je n'ai récupéré ma friandise que le lendemain...

Maman est bizarre aussi, elle râle en tapant sur l'ordinateur. Paraît que c'est la faute à Messieurs Overblog et Canalblog. Mais bon, vous devez être au courant...

Petite virée dans l'atelier hier : il est à présent décoré  en mode "printemps". J'adore, et vous?

On voulait aussi vous remercier Maman et moi pour votre gentillesse et votre fidélité, certains de vos messages lui ont mis la larme à l'oeil. Elle espère toujours retrouver l'ancien blog. Tout l'historique de notre arrivée dans ce superbe jardin y est retracé, ainsi que les rénovations qui ont été faites dans la maison et elle ne voudrait pas perdre ça...

Mais passons...

Il est beau ce jardin qui s'éveille au printemps, non?

Bon, le jour J pour Papa c'est demain. Je m'apprête à jouer au garde-malade. J'espère que Maman n'essaiera pas de me mettre une coiffe d'infirmier sur le crâne!... comme la couronne des rois l'an dernier, vous vous souvenez?

Je sais que je suis le roi de la maison, pas besoin de couronne pour ça!

Cette fois c'est la bonne, ce nouveau blog est (déjà) en pause. Maman tâchera de passer vous lire d'ici la reprise prévue pour mai. On en aura des bêtises choses à vous raconter!!!

A très vite les copains/copines,

Portez-vous bien et à très vite,

Léchouilles de votre Pep's et amitiés de Bleu Mirabelle.

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo pour cette belle décoration dans ton atelier.<br /> Bon rétablissement à ton compagnon.<br /> Au plaisir de te retrouver avec Pep's après la pause.<br /> A bientôt.
Répondre
K
Mon pauvre Pepsou, quelques perturbations en vue dans ta petite vie quotidienne... Tu dois faire preuve de compréhension tout de même, d'autant que tous ces aléas sont comme tous les bons moments : ils ne sont que passagers, il y aura un début et une fin. Il y a déjà un peu moins de soucis à se faire...<br /> Profite des belles couleurs et des bonnes odeurs du printemps, c'est tellement précieux et on attend ça avec tant d'impatience ! Prend bien soin de papa - mais maman aussi.... c'est ton pilier de soutien, cette maman là 😉
Répondre
T
Prends bien soin de ton compagnon entre temps ! ;-) <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Prends le temps nécessaire pour prendre soin de ton époux. Adresse lui mes voeux de guérison. A très vite après la pause. Amicalement. Bises
Répondre
M
Avant tout, j'adresse à Monsieur tous mes voeux de bonne guérison et la reprise des travaux comme il doit le souhaiter, sûr que ça le démange ! Au moins, si le temps agréable de ces jours-ci,se maintient, il pourra profiter du jardin pour quelques pas de rétablissement et admirer sa belle floraison.<br /> Merci à Peps de nous ouvrir l'atelier de Madame, il y a tant de talent regroupé dans cette pièce !<br /> Et enfin, souhaitons que les équipes conjuguées de Canalblog et Overblog trouveront une solution pour récupérer tout ce travail de création.<br /> Douce semaine, bises. =mireille=
Répondre
G
Voilà, ce doit être fait maintenant.<br /> Bon, il ne doit faire aucun effort pendant un bout de temps mais je me souviens que mon conjoint avait repris de courts déplacement en voiture au bout de 10j, même 4 jours la deuxième fois pour un travail de bureau mais je ne me souviens plus pour quelle technique opératoire.<br /> MErci de nous avoir fait partager ta déco qui doit te mettre du baume au coeur.<br /> Dommage que cblog ne retrouve pas ton blog car sr le mien dans la rubrique 'article', j'ai eu la surprise de retrouver des brouillons d'articles de plusieurs années, jamais mis à jour ni publiés.<br /> Une anémone pulsatille ! j'adore ! mais n'en ai vu qu'en forêt, mes cormes n'ont jamais redonné de fleurs
Répondre
J
Très joli jardin bien fleuri. L’évolution des plateformes cause toujours des soucis, j’ai eu ce problème sur OB il y a longtemps et j’ai perdu un certain nombre d’articles mais les photos étaient restées. Bon courage . Agréable journée, caresse à Pep’s
Répondre
G
J'adore les jonquilles ou narcisse je ne sais jamais.<br /> ;@)
Répondre
L
Bonsoir Mirabelle et Peps ,,, <br /> Bon courage pour ton amoureux ,,, et,,, bon rétablissement ,,, Tu vas dorloter ton chéri tout ce temps ,,, <br /> Bravo pour ton atelier joliment décoré ,,, superbe ,,, <br /> et ,,, <br /> ton Peps pas gentil ,,, c''' pas bien PEPS ,,, <br /> Ton jardin a déjà de belles fleurettes <br /> Encore bon courage ,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
A
Bon courage pour demain et bon rétablissement pour la suite. Nous patienterons gentiment en attendant votre retour à tous les 3 (même le grogneur).<br /> bises !
Répondre
E
Bon courage à tous et à très vite !
Répondre
C
Coucou le beau gosse,<br /> À toi de prendre soin de la maisonnée et sans grogner !<br /> Donc sois gentil sinon les friandises te passeront sous le nez.. <br /> Le jardin est magnifique (contrairement au mien qui est plus que miteux). Merveilleuse déco printanière dans l'atelier, j'ai remisé aussi la deco hivernale en espérant faire venir le soleil, ça n'a pas fonctionné, de la grisaille, de la pluie...<br /> Bon courage à papa demain, tout ce passera bien et à maman qui veillera.. <br /> On se retrouve après la pause pour des nouvelles fraîches.<br /> Bizz et caresses.
Répondre
L
Bonjour mon tout beau Pep's<br /> Bon ça y est, que se passe t'il ... J'ai loupé un épisode on dirait pffff pas pour la perte du contenu de over et canal<br /> Il va falloir attendre mai en patience<br /> Pep's veille bien sur ton papa et ta maman, tu nous raconteras tes bêtises, oups tes histoires<br /> Prend bien soin de la maisonnée , tu feras une lichouillette a qui tu sais, et ne grogne plus ;)
Répondre
L
Coucou Pep'p, merci pour ce message avant la pause familiale. Bravo à ta maman pour la joli déco printanière de sib atelier, ses broderies sont vraiment magnifiques. <br /> Déjà très beau aussi le jardin ! Bon on te fait confiance, pas question de grogner hein, tu dois être sage au retour de papa, il aura besoin de calme et de patience. <br /> A très vite, caresses pour toi et des bisous à partager entre ton papa et ta maman.<br /> Lylou
Répondre
P
Chouette déco dans ton atelier Mirabelle.<br /> Nul doute que Pep's sera un bon garde malade et qu'il saura réconforter son papa !<br /> Courage et patience pour les jour à venir et prompt rétablissement à to conjoint.<br /> Et à bientôt le printemps sera installé et tu auras un beau jardin à nous faire partager.
Répondre
L
Bon courage pour l'opération mais avec Pep's comme garde malade la convalescence va bien se passer. Jolies fleurs dans le jardin et belle décoration de printemps. J'espère que tu retrouveras ton ancien blog. Bonne journée, bises
Répondre
Y
Vous êtes là, en train de vivre des émotions avec cette opération.<br /> J'espère tout de bon, et une convalescence à trois, un temps pour se retrouver encore mieux.<br /> Et pour les grognements de Pep's , est ce opérable? :-))<br /> Yann
Répondre
N
Bon courage à ton papa pour l'intervention de demain. Ta gentille et fidèle présence aidera à un prompt rétablissement.<br /> Tu diras à ta maman que j'aime beaucoup sa décoration de printemps et notamment la petite broderie qui représente les musiciens de Brême. Bon courage à tous et à bientôt.
Répondre
B
meilleure santé à toute la famille et prend bien soin d'eux en leur faisant des calins et sans grogner, caresses et bises à ta maitresse
Répondre
C
Meilleure santé à ton maître et ta maîtresse et toi ne vous inquiétez pas . <br /> Tout ira pour le mieux . <br /> Bises
Répondre
C
c'est juste magnifique tous ces ouvrages dans l'atelier, une déco unique et si précieuse<br /> le jardin au printemps j'adore<br /> bon Pep's tu vas être bien sage avec ton maître qui va revenir convalescent<br /> bonne pause<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
merci pour ces nouvelles petit Pep"s<br /> Courage à vous deux et très belle pause<br /> Pep"s soit bien sage avec tes maîtres<br /> gros calins à toi et bizou à ta maman
Répondre
D
courage a vous deux et Pep's bien sur on pensera bien a vous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Bon courage pour cette pause obligatoire.<br /> Sylvie
Répondre
G
Bon courage à bientôt pour de nouvelles aventures joli printemps dans ta maison douce journée bises 🐕😚💗
Répondre
O
A très bientôt, et en forme !<br /> Bises
Répondre
C
Une pensée pour vous demain. Tout va bien se passer<br /> A bientôt pour des nouvelles<br /> Bises
Répondre
D
Bon courage pour demain! Il est beau cet atelier printanier . bon Pep's tu l'auras compris il faudra être bien sage, on compte sur toi!<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
L
Pensées pour vous pour les jours à venir. Il faut savoir prendre soin de soi quand il le faut. A très bientôt pour de bonnes nouvelles. Bises
Répondre
N
Chat-lu Pep's, oui j'ai deux chats, tu sais les petites bêtes que tu aimes courir après<br /> bon normal pour tes humains d'être inquiet, puisque c'est demain le grand jour pour papa<br /> dit a maman de ne pas s'inquiété pour son blog, j'ai retrouvé, dimanche matin mon grenier, j'ai même fait un article, du coup me voilà avec deux blogs bon aller je te chat-lu, et embrasse mirabelle son atelier est superbe, courage pour les jours à venir
Répondre
C
Pep's tu diras à ta maman que normalement avec la migration de canalblog, elle n'a rien perdu des messages publiés. En tous cas moi je n'ai rien perdu à part quelques abonnées..Et je souhaite un bon rétablissement à ton papa.
Répondre
M
Bon courage pour demain, caresse à Pep's. (trop craquant avec la couronne)<br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Portez vous bien, Pep's veille sur ta petite famille
Répondre
K
Coucou.<br /> C'est vrai qu'il est beau ton atelier, de toutes façons tout est beau chez toi.<br /> Bon on sent que le moral ne va pas fort, c'est compréhensible à l'approche de l'opération de Mr.<br /> Pep's tache d'être bien sage avec ta maman, elle a besoin de réconfort.<br /> Bon courage , toutes mes pensées vont vers vous trois .<br /> Bisous et léchouilles de Gribouille et Hettie.
Répondre
C
Que tout aille pour le mieux. <br /> Bises
Répondre
C
Allez Pep's, papa va juste t'abandonner quelques jours, et à son retour il faudra être très, très sage, il aura besoin de repos, je suis sûre que tu peux faire ça pour lui ...? Joli l'atelier de ta maman en mode printemps, un peu comme le jardin ! C'est vrai que tu as l'air bien triste avec ta couronne sur la tête, c'est si dur d'être roi ...? Bon courage à ton papa pour demain ... et sois sage surtout !<br /> Belle journée, plein de caresses à toi, et des bisous à ta maman.<br /> Cathy
Répondre
L
Bon courage pour demain! <br /> Belle déco de printemps et de bien jolies fleurs !<br /> À très vite j’espère !
Répondre
N
De tout coeur avec vous trois, vivement que tout cela soit derrière vous, pense bien à vous bisous de soiutien
Répondre